En retournant le modèle de décharge à Penn Medicine, on entend équiper son programme SOAR des quatre éléments suivants: Naylor, Mary D., Dorothy Brooten, Roberta Campbell, Barbara S. Jacobsen, mathy D. Mezey, Mark V. Pauly, et J. Sanford Schwartz. «Planification complète de la décharge et suivi à domicile des aînés hospitalisés: un essai clinique randomisé.» JAMA, 1999, vol. 281, no 7, pp. 613-620. Une planification efficace de la décharge est nécessaire pour faciliter la transition des clients des hôpitaux psychiatriques vers les soins communautaires.

Des études antérieures ont montré que les résultats des clients peuvent être améliorés en utilisant un modèle de décharge transitoire (TDM) qui comprend le soutien des pairs et une prolongation des relations entre patients hospitalisés qui sont introduites avant la libération. Cependant, les pays varient de plusieurs façons qui peuvent influer sur la mise en œuvre du modèle. Cet article décrit certaines des similitudes et des différences liées à l`introduction de la décharge transitoire dans deux pays: le Canada et l`Ecosse. Il est important d`élucider les facilitateurs et les défis liés à la mise en œuvre du MDT afin d`identifier et de diffuser les stratégies d`aide à la mise en œuvre. Les implications pour la future mise en œuvre du modèle sont également discutées. Lancement du modèle transitoire de décharge (TDM), avril 2013. De gauche à droite: Dre Cheryl Forchuk, directrice adjointe de Lawson et chercheuse en chef du projet TDM; DEBORRAH Sherman, directrice exécutive de l`Ontario Peer Development Initiative; Dr David Hill, directeur scientifique, Institut de recherche en santé Lawson; et Karen Michell, directrice exécutive du Conseil des hôpitaux académiques de l`Ontario. Crédit photo Sean Meyer. Cette approche est parfaitement incorporée dans le projet de modèle de décharge transitoire (TDM), une initiative centrée sur les personnes, soutenue par les pairs, lancée en 2013 par le Dr Cheryl Forchuk, directrice adjointe de l`Institut de recherche en santé Lawson, le bras de recherche de Londres Health Sciences Centre et St.

joseph`s Health Care London, en partenariat avec l`Ontario Peer Development Initiative (OPDI). Le jeudi 5 septembre, le modèle de libération transitoire (TDM) a été lancé à l`hôpital Victoria. Dirigé par le Dr Cheryl Forchuk de l`Institut de recherche en santé de Lawson, le TDM est conçu pour fournir un soutien sans faille, car les clients font la transition de l`hôpital à la communauté. Travaillant avec les formateurs et évalués par eux, les participants peuvent obtenir des documents de reconnaissance de niveau 1 ou 1R. Niveau 1 signifie que la personne a terminé avec succès la formation en classe et est prêt pour un modèle d`amitié de soutien par les pairs comme le TDM, qui demande une heure de leur temps par semaine. Le niveau 1R signifie que le formateur recommande à la personne de continuer et de faire un stage afin de gagner son niveau 2, ou «OPDI Certified Peer supporter», qui est plus adapté à ceux qui aspirent à payer le travail de soutien par les pairs. Retournez votre modèle de décharge pour diminuer la durée du séjour cet essai pilote randomisé de contrôle a été motivé par la découverte que beaucoup d`individus souffrant de problèmes de santé mentale sont réhospitalisés dans l`année, avec beaucoup étant incapables de s`adapter pleinement à la vie communautaire. Une solution a été proposée sous la forme d`une intervention appelée décharge transitoire. Le modèle transitoire de rejet comprenait: (1) le soutien des pairs, qui est l`aide d`anciens patients qui fournissent l`amitié, la compréhension et l`encouragement; et (2) le chevauchement du personnel hospitalisé et communautaire dans lequel le personnel hospitalisé continue de travailler avec le patient libéré jusqu`à ce qu`une relation de travail soit établie avec un prestataire de soins communautaires.

L`objectif général de cette étude était de tester le modèle de rejet conçu pour aider les patients évacués des salles d`admission aiguës à s`adapter à la vie communautaire.