Tous les yeux étaient sur la robe plongeant de Jourdan avec des détails de train au met ball 2014, mais ses cheveux et son maquillage ont attiré notre attention. Le mannequin repulsé pour un chignon super haut et des lèvres de corail foncé pour son tour sur le tapis rouge. Depuis qu`il a été découvert à Londres Primark en 2006, le modèle britannique Jourdan Dunn a obtenu certains des Castings les plus importants au sein de l`industrie, la marche pour les marques de luxe telles que Bottega Veneta, Giambattista Valli, Emilio Pucci et Oscar de la Renta et aussi est devenu le premier modèle de couleur depuis Naomi Campbell à marcher pour Prada en 2008. Le jeune modèle a également figuré dans des campagnes publicitaires pour Burberry, RAG & Bone et Topshop et en 2012 a été nommé comme le visage de la collection capsule de la chanteuse Rihanna pour River Island. Dunn a également marché la passerelle aux côtés de compatriotes modèles britanniques dans le cadre des célébrations 2012 des Jeux olympiques de Londres. Jourdan nous a montré comment travailler le look du Festival avec ses BFFS mannequin à Coachella en 2015. Canalisant un regard beaucoup plus épris au Festival de musique californien, elle a laissé ses longs verrous de l`ombre turquoise et le poker-la séparation de centre droite prennent le stade central. Il suffit de nous faire atteindre pour la teinture de cheveux bleus… Elle est apparue dans des éditoriaux pour les éditions américaines, italiennes, Français, britanniques, russes, espagnoles, turques, japonaises, brésiliennes de Vogue, elle, i-D, Dazed & confus, W, pop, Centrefold et V, entre autres. Dans le numéro de novembre 2009 de teen vogue dans lequel elle apparaît aux côtés de Chanel Iman, elle discute de la relation concurrentielle précédente de Chanel, ainsi que des défis auxquels elles sont confrontées en tant que modèles noirs dans le monde de la mode. La question suscita la controverse en tant que Dunn; qui avait 18 ans à l`époque, a annoncé sa grossesse. Teen Vogue face à la réaction des médias, qui les accusaient de glorifier la grossesse adolescente. 19 Après avoir été inscrit à Storm Model Management par Sarah Doukas, l`agent légendaire qui a précédemment repéré Kate Moss, Dunn a marqué son premier défilé en 2007 pour des designers tels que Polo Ralph Lauren et Marc Jacobs [20].

Sécurisation d`une fonctionnalité dans Vogue britannique peu de temps après comme une «étoile montante», Dunn a été répertorié comme l`un des dix premiers arrivants par le site influent Style.com et en 2008 a atterri les couvertures de plus de quatre magazines différents en un mois et de prendre part à l`emblématique Steven Meisel tout-noir tirer la couverture pour Vogue Italia. Dunn a également été nommé «modèle de l`année» aux British Fashion Awards et a marché dans plus de 60 défilés de piste pour la saison printemps/été 2009. Une collaboration entre Jourdan et le détaillant de mode britannique Missguided a été lancée en avril 2017, avec des vêtements athlétiques. Le chiffre d`affaires de la société a augmenté de 75%, les ventes internationales augmentant de 130%, tandis que la campagne avec Dunn était active. à l`âge de 16 ans, Dunn fait ses débuts de piste dans les spectacles de New York à l`automne 2007, marchant dans des spectacles pour Marc Jacobs et Polo Ralph Lauren, entre autres. Peu de temps après, elle a rapidement atteint une place prépondérance au sein de l`industrie. En 2007, elle est présentée sur le Vogue britannique comme une «nouvelle Star», et en 2008, Style.com la liste comme l`une des 10 meilleures recrues [15]. Elle a également marché 75 spectacles au cours de la saison printemps/été 2008, y compris Louis Vuitton et Valentino. Dunn est depuis devenu un élément majeur sur les pistes, ayant marché pour les plus grands designers de l`industrie.

Elle était souvent distinguée pour être le seul modèle noir dans les spectacles, pour lequel elle condamnait plus tard les designers. Elle a attiré l`attention pour ses jambes et pour sa promenade qu`elle dit qu`elle pratique fréquemment avec des talons très hauts [17], marchant plus de 60 spectacles pendant la saison du printemps 2009. En juillet 2008, Steven Meisel choisit Dunn pour figurer sur la couverture de la question Vogue Italia consacrée entièrement aux modèles noirs. Elle a également été présenté sur la couverture de Vogue américain, Vogue Britannique, Vogue Turquie, Vogue Japan, Vogue Brésil et Teen Vogue, Miss Vogue, Vogue fille Corée, W Magazine, glamour magazine UK, elle (France, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Japon, Brésil), Wonderland, manifeste , Fashion Magazine Canada, Madame Figaro, pop, Russh, Muse, The Sunday time style, Ponystep, antidote, Luella, et couvrant le magazine i-D huit fois.